• Muz Shop is a service which will allow you to get your own commercial website or e-boutique. It is based upon the French Prestashop (or Magento) technology which has powerful and scalable features and is managed by a simple and intuitive administration panel. You can safely engage in a booming sector.

    Read more
  • With this offer, you can get a more complex storefront or portal for all your content sites. Using Wordpress technology’s thousands of features, your website will easily adapt to your business in order to help it grow.

    Read more
  • Hosting is a crucial point of your web strategy. Its technical nature can be unbearable for the uninitiated. And a bad hosting can have huge consequences. That is why we have created an efficient secure hosting space for all your applications

    Read more
  • What is the point of setting up your website if nobody knows about it? In most cases, referencing is the most efficient way to get more traffic and more business for you. Think about it and always determine a certain budget for your online business’ marketing.

    Read more

MuZeTiK’s main quality compared to others is their customer service. Always there to help, advise or fix a problem.     HeavenStrategy

Working with @MuZeTiK is like having a Rolls Royce kind of service. The customer service is reactive and effective, and they do good quality work. We rate them 5 stars *****      Fassaha Institute

Reliability and availability. Muzetik largely fulfills its commitments. And with ethics.     Journal du musulman

One feels secure with Muzetik! Secured hosting and designing quality websites. We recommend +++     Sianat

You have a question ? contact us

• Muz Boutique est une offre qui va vous permettre d’acquérir votre site web de commerce en ligne ou e-commerce. Basé sur la technologie française Prestashop (ou Magento) aux fonctionnalités puissantes et évolutives le tout géré via un panneau d’administration simple et intuitif, lancez-vous sans crainte dans un secteur en pleine effervescence.

    En savoir plus
  • Offrez-vous une vitrine ou un portail plus complexe avec cette offre sur mesure pour tous vos sites de contenu. Propulsé par la technologie Wordpress, votre site saura s’adapter facilement à votre activité avec les milliers de modules que propose Wordpress et vous aider ainsi à faire connaitre votre activité de la meilleure des façons.

    En savoir plus
  • L’hébergement est un point crucial de votre stratégie web. Sa technicité devient très vite insoutenable pour un non initié et les conséquences d’un mauvais hébergement peuvent être très lourdes. Nous avons donc créé un espace d’hébergement performant et sécurisé pour toutes vos applications.

    En savoir plus
  • Quel est l’intérêt de mettre en ligne votre site web si personne ne le connait ? Le référencement est dans la majorité des cas le meilleur apporteur d’internautes et donc le meilleur apporteur d’affaire pour votre activité quelle qu’elle soit, pensez-y et prévoyez toujours un budget marketing pour votre activité en ligne.

    En savoir plus

Un service de Haute qualité, un soin apporté à chaque demande, un accompagnement dont on ne saurait plus se passer !!      Oumzaza

Very good SAV. Un problème? J’envoie un mail et dans l’heure mon cas est traité. Un vrai plus!      EnnasriNabil

Je recommande pour l’hébergement, la maintenance, la qualité et la rapidité du service. Déjà 2 ans que mes sites sont chez eux !      Jasmine-PlumeDeMiel

Un service au top, équipe très réactive au moindre soucis ou besoin. Le plus ?! À l’écoute de nos besoins.     AhlyMagazine

Vous avez une question ? Contactez-nous